portrait de femmes

Enfance

un parfum d’innocence et d’herbe coupée, rappelant une campagne natale

Mystique

Par ses visions, Jehanne nous semble aussi Mystique, femme, elle reste une énigme que l’on imagine enveloppée d’un nuage de myrrhe et d’encens.

notes de tête
Fleur de Lys, Jacinthe/Glycine
notes de cœur
Accord “Virginal“, Encens
notes de fond
Myrrhe, Accord “Voile Blanc“

Jehanne

Le premier portrait est celui de Jehanne, plus connue sous Jeanne d’Arc. Grâce à cinq fragrances, Maison de Parfum Berry retrace le parcours d’une enfant devenue femme,
guerrière, Sainte et les étapes de sa vie héroïque, en écho avec la vie quotidienne des femmes de tous les temps et de tous les continents, incarnant modernité et courage.

LA GARDE-ROBE D’EMMA BEAUVARIE

Pour l’exposition «Madame Rêve en Bovary», Maison Marrou à Rouen, Maison Berry a créé une fragrance ainsi qu’un marque page et une bougie parfumés. Cette fragrance aux notes d’iris et de roses s’inspire de la garde-robe d’Emma Bovary, comme décrit par Flaubert dans son roman.

SUR MESURE et collaborations normandes 

Maison de Parfum Berry met à disposition sa créativité singulière, s’adapte à vos demandes et conçoit des senteurs uniques innovantes et personnelles grâce à son savoir-faire. 

La Maison Berry initie et collabore également avec des partenaires normands autour de projets nécessitant une intelligence collective. . Différents collaborateurs mettent à profits leurs compétences afin de mener des projets riches et portant un intérêt culturel et local.