Éditions limitées

Eaux

Normandes

Impressionnistes

Découvrez nos Eaux Normandes Impressionnistes, un parcours olfactif de la Normandie telle que l’ont représentée les peintres Impressionnistes.

Portraits de femmes

Un parcours olfactif, comme un parcours de vie, celui des héroïnes normandes, réelles ou de fiction.

Jehanne

Le premier portrait est celui de Jehanne, plus connue sous Jeanne d’Arc. Grâce à cinq fragrances, Maison de Parfum Berry retrace le parcours d’une enfant devenue femme,
guerrière, Sainte et les étapes de sa vie héroïque, en écho avec la vie quotidienne des femmes de tous les temps et de tous les continents, incarnant modernité et courage.

La garde-robe d'Emma Bovary

Pour l’exposition «Madame Rêve en Bovary», Maison Marrou à Rouen, Maison Berry a créé une fragrance ainsi qu’un marque page et une bougie parfumés. Cette fragrance aux notes d’iris et de roses s’inspire de la garde-robe d’Emma Bovary, comme décrit par Flaubert dans son roman.

Tribulations

Tribulations résulte des voyages ayant marqué nos sens, la gamme offre tout simplement un regard, presque intime, sur ces lieux inoubliables.
L’Afrique est en tête du quatuor de fragrances,
d’abord l’ambre, douce et sucrée dans Coeur Noir
puis boisée et singulière dans Ambre 35. Ensuite
viennent les épices, rassemblées dans un bouquet rond et profond dans l’essence aDouala.

Cependant les Tribulations nous entrainent aussi sur une ile grecque, dans un accord de figues et de chaleur méditerranéenne, vers Kastellorizo.