Fragrances sur-mesure et collaborations normandes

Maison de Parfum Berry met à disposition sa créativité singulière, s’adapte à vos demandes et conçoit des senteurs uniques innovantes et personnelles grâce à son savoir-faire. 

La Maison Berry initie et collabore également avec des partenaires normands autour de projets nécessitant une intelligence collective. . Différents collaborateurs mettent à profits leurs compétences afin de mener des projets riches et portant un intérêt culturel et local.

Parfum pour la paix

Le parfum de la paix a été crée pour la Région Normandie dans le cadre du premier forum international pour la paix en juin 2018. La fragrance a été déclinée en carnet parfumé.
100% Made In France

Normandie pour la paix, ce sont des effluves doux et vanillés, qui rassurent et apaisent. Normandie pour la paix, c’est un accord fleuri limpide, une émanation fraîche d’olive et une touche d’immortelle pour atteindre la paix intérieure. Normandie pour la paix, ce sont enfin des notes boisées, musquées et chaudes de Cashmeran.

Feulement du Léopard

Fragrance réalisée pour ADNormandie dans le cadre des Trophées de l’économie Normande 2018. La fragrance a été déclinée en flacon de 100ml 100% Made in Normandie ainsi qu’en échantillon 100% Normand également.

L'Océan du Futur

Dans le cadre de l’exposition de la Cité de la mer de Cherbourg « L’Océan du futur » nous avons été sollicité pour créer cinq fragrances liées aux odeurs marines : la moussette, l’huitre, l’iode, l’algue, le lieu jaune.

 

Abbaye aux Dames

Fragrance pour bougie parfumée créée à partir des senteurs récoltées au sein de l’Abbaye aux Dames de Caen grâce au Process Olfactive ID, exclusivité Maison Berry.

 

Lenefin

Création d’un packaging et d’une fragrance, Terre de Lin, entièrement à base de lin normand, en collaboration avec l’Université de Rouen et UniLaSalle. Tout est pensé dans une optique de fabrication éthique et écoresponsable. 

Madame Rêve En Bovary

Pour l’exposition «Madame Rêve en Bovary», Maison Marrou à Rouen, Maison Berry a créé une fragrance ainsi qu’un marque page et une bougie parfumés. Cette fragrance aux notes d’iris et de roses s’inspire de la garde-robe d’Emma Bovary, comme décrit par Flaubert dans son roman.

Ose!

Femme d’aujourd’hui, femme de demain, femme pleine d’entrain. En hommage à la célèbre Jeanne d’Arc, il fallait oser marier la voluptueuse poudre de riz au terreux vetiver. La moindre flamme provoque la libération d’un accord de cèdre et de santal emportant tout sur son passage. Osez, osez jeune fille.

 

62,00